Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SRAD 750 sponso radical bandit


Messages recommandés

Voilà présentation de mon SRAD 750 (au gros cul hin Dam's lol!lol! ) cquand je l'ai acheté...





Ca c'est à Lezennes quand j'ai commencé à rouler











Bon le serveur merde, la suite des que ca revient... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Dsl pour la qualité des photos, l'appareil que j'avais été pas top affraidaffraidaffraid et je passais trop vite lol!lol!lol! celle la c'est pour Dam's enculé lolenculé lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bon ça remarche cheerscheerscheerscheerscheers
Bon de nouvelles tof, celle la c'est après avoir fais un envol magistrale avec elle (me suit pris pour une fusée lol!lol!)...







Ca c'est ma gueule avec la clavicule en vrac


Et ca c'est ma super réparation de super pro de la carrosserie moute-moute&co....







Vive le scotch étanche
lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
bien tu a trouver tu a mis du temp lol
alez dotre foto

la fourche inverser s'est pas dorigine ??


Ouai enfin j'ai trouvé Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Si si, l'inversé c'est d'origine sur les 750 SRAD mon enfant..... avec les 6 pistons tokico, c'est livré avec lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle les foto
et tu roulle dans quelle catégorie ???

et il fau que tu sorte bocou plus de" ta moto et ton buste il fau aussi que tu le jete come si tu voulé manger la poigner et tu sera petre plus aleze sur ta position après je dis sa je dit rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
belle les foto
et tu roulle dans quelle catégorie ???

et il fau que tu sorte bocou plus de" ta moto et ton buste il fau aussi que tu le jete come si tu voulé manger la poigner et tu sera petre plus aleze sur ta position après je dis sa je dit rien


Merci, dsl que certaines soit pas très nette!!!! Rolling EyesRolling Eyes

En général je roule soit ds la catégorie juste au dessus des débutants, parce que les débutants savent pas rouler, y coupent les trajectoires à tt bout de champ et irait se foutre au tas avec toi juste pour pas te laisser passer...

Cette année à Croix j'ai roulé en moto ancienne avec les "vieux" et c'était super cool, ca roule tjs super propre et tu te fais plaisir ss prendre des risques excessif....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai oublier sifflesiffle je sais pour ma position qu'elle n'est pas au top je m'entraine pour ca mais je roule pas souvent, je tourne mieux à Lezennes, j'ai plus l'habitude....

Je vais m'entrainer pour le jour ou tu viendra ds le Nord sur nos circuit Dam's, ca ira, je resterais ds ta roue ou devant toi... lol!lol!lol!

Faut juste que je me jette un peu plus dans les virages, ca va aller merci pour tes conseils, c'est tjs le bienvenue... CoooolCoooolCooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
bien la vidéo té trage son bien mai tu paire sur les freinage

sa sera pas dur pour que je te face les freinage sur linterieur ptdrptdrptdr


Je savais que tu allé me dire ca Dam's sifflesifflesiffle le truc c'est que j'ai un problème de freins, soit ca freine super fort des le départ soit ca freine pas du tout et je dois tirer la poignée jusqu'au bout....
Je change mes disques, plaquettes et je refait mes étriers et je refait une vidéo qui sera mieu... Cooool

Après je verrais bien je pourrais retarder mes freinage... Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pouré venir de ton maitre cylindre moi jai changer jai mis un magura en 20 et je pe te dire que sa freine il fo juste que je maite de la durite avia pour le moment c lambréage que je change mardi

se qui a la chaleur narenge rien et tu a coi come durite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maitre cylindre d'origine avec durite avia, mais quand c'est bien chaud c'est tt ou rien, je regarde pour en changer mais c'est pas facile à trouver pour un prix raisonnable...

J'ai trouvé des poignées complètes sur ebay mais je c pas ce que ca vaut je verrais bien si je commande... ca me permettra de récup le MC du SRAD pour mettre sur le Bandit tant qu'à faire....
J'ai aussi l'embrayage qui est naze, il reste "collé" même débrayé quand j'ai un rapport engagé impossible de bouger la moto, faut que je revienne au neutre.... J'en ai trouvé sur ebay, complet en renforcé avec ressort pour à peine 200€....

Si tu veux je te donne le lien, je v me commander celui la, ca pourrait être bien pour toi aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alor comende rien si tu ve tu va sur le cite net de

bhir et tu regarde se que tu veus

ou

réaction moto c pareille sur lui tu a tou pour reconditioner les piece origine nissin

regarde se son des fournisseur moi jai les catalogue alor apelle moi ci tu a besoin de piece ou otre défoi sa revien le meme tarif que sur le net et en neuf

0603856376 apelle moi se soir si tu veu je suis pas chez moi et jai pas mon tel parcontre jais pris mon PC lol ou sinon par mp tu voi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi faut que je me le prenne. J'ai un maître cylindre de gex1000k2, il faut que je le refasse. Tu as vu pour tes étrier, ils ont se qu'il te faut aussi (pistons, joints ...)

Vois avec eu directement pour sa, si il te le vends. Sinon renseigne dans un garage ou autres pour des petite somme comme sa. Sa va te coûtera moins chère que si je te les envoies. En plus, tu connais le tarif et il a pas le droit de le mettre plus chère que le prix indiqué.

Sinon si un jour tu veux un MC ou autre, tu me dit, je te ferai une remise Cooool et puis après dépaser 100€, les frais de port sont cadeaux. Pour les pneu aussi j'ai des super affaire sur de l'occaz mais piste
style Michelin power one, Pirreli gragon super corsa pro ou diabo super corsa pro, Dunlop D211 gp race. Moi je monte des Mezeler racetek se sont mets préféré.

Tous les gomar que je vends ont entre 5 et 15% d'usure. Perso je monte sa et j'ai jamais eu de soucis. Après sa m'arrive d'avoir des gomar en moin bonne état, mais je les propose pas pour la piste et les tarif sont pas les mêmes.

Pour toute la gamme, que je tes dit le train avant arrière de 5 à15% d'usure 130€ et moi je roule quasiment qu'avec de l'occaz que je racheté à des collègues en lot. Y a que les slicks qui faut faire trés attention quand tu les prends d'occaz. Moi les slicks, je les monte en neuf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour toutes t infos je regarde et je te tiens au courant....

Pour les pneus je roule aussi avec des pneus d'okaz, mais c dure dure d'en trouver en général je préfére les super corsa ou metzeler.... Si jamais je t'en demanderais quand j'en aurais besoin, pour le moment ca c bon...

Je regarde pour un MC, j'en ai vraiment besoin et au besoin je t'appelle, ce soir je peux pas suis pas la normalement, si jamais je te joins avant par MP et je t'appel après OK

Merci Dam's CoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bécane Wink et les réparations tip top j'aurais pas fais mieux loool
sans soucis pour le radial, moi j'ai un 19mm radial de chez braking (200-230 euros neuf et complet) et il freine super bien comparé à un MC d'origine, fo juste que je trouve des, pièces détachées parce que je l'ai fais râper sur le sol
siffle

Pour les pneus moi c'est ocas aussi, heureusement qu'il y a des mec qui prennent du neuf mais je sais pas comment ils font affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastaeddy a écrit:
Belle bécane Wink et les réparations tip top j'aurais pas fais mieux loool
sans soucis pour le radial, moi j'ai un 19mm radial de chez braking (200-230 euros neuf et complet) et il freine super bien comparé à un MC d'origine, fo juste que je trouve des, pièces détachées parce que je l'ai fais râper sur le sol
siffle

Pour les pneus moi c'est ocas aussi, heureusement qu'il y a des mec qui prennent du neuf mais je sais pas comment ils font affraid


bin se qui a s'est que il on des sponsor et que nous on les a pas si tu veus des gomar dit moi le mais fo voire pour les port car la s'est a létrenger


et les sponsor paye un trin pour chaque calif et oui les mec fon entre 10 ET 20 tour et il change
jais meme u des pneu dan un lot 1trin c tou il avez les trés bleu et rouge il on juste fais la ligne droite des padok pour te dir les mec sur piste son bocoup des chichipenpen lol moi le pneu ji vais a la corde coi que s'est vrais que les gomard je les change souvent maintenent apart les slick sinon un trin de diablo corsa ou autre care je les et tousse tester sa fais un journée héhé apré sa dépen les d211 fon le weekend apré sa dépent des circonstence....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me faire un train de dragon super corsa sc2 et un train de pirelli pluie à 200 euros les deux trains , ils sont encore bien gros. et il m'en reste un de diablo super corsa sc2
Mais pour la prochaine pourquoi pas Wink

Xababa tu mettrais pas une fourche de gex avec freinage radial et tout sur ta srad et la fourche de srad sur la bandit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastaeddy a écrit:
je viens de me faire un train de dragon super corsa sc2 et un train de pirelli pluie à 200 euros les deux trains , ils sont encore bien gros. et il m'en reste un de diablo super corsa sc2
Mais pour la prochaine pourquoi pas Wink

Xababa tu mettrais pas une fourche de gex avec freinage radial et tout sur ta srad et la fourche de srad sur la bandit?


Oui pourquoi pas, j'y avais pensé mais faut que je vois pour les différence de colonne de direction entre le SRAD et les gex à partir de 2004..... Pour voir quel modif je devrais lui apporté, je v étudier ca.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bon, j'ai fait un roulage le 15Août à Croix, je me suis mis avec les confirmer pour voir le niveau et la c'était pas le même du tout........

Ca m'a permis d'augmenter mon rythme, avec les conseils de Dam's, je bouffais mes poignées à chaque virolo et le genoux ne quittais plus le sol et j'ai amélioré mon chrono d'environ 2secondes au tour, je tourne au alentours de 1min04s..... Pas mal pour une mémére de 15ans non?????? lol!lol!lol!

Je vous mets des photos des que je les ai récupéré.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon des nouvelles donc, cette semaine démontage complet des carénages du SRAD pour la prépa pour la monsters race, photo à venir...... Very HappyVery HappyVery Happy

Et cette semaine quelques pièces reçu pour le nouveau "carénage" pratiquement inexistant de la bête..... Donc en cours de réalisation, je verrais pour vous mettre qqs tofs tout à l'heure, merci de les garder pour vous sur ce fofo...... afin d'éviter les fuites ou copie hazardeuse Evil or Very MadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vous mets des tofs mais chhhuuuutttttt!!!!!!! Very Happy

Avant :


Après :


Et voilà les nouvelles pièces à greffer...




Et ça c'est juste pour l'esthétique de la moto..... Le reste viendra après, noël est en avance en ce moment pour moi hihihihi

Maintenant reste pluq qu'à adapter tout ça pour que ça soit super propre..... Donc la drémel va être de nouveau de sortie.....
Bon avant j'ai un R6 à terminer et après je mis mets, promis......

burnevil burn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
ben vasy arrete de tout garder pour toi...partage un peut!!!!



Pour l'instant je ne dévoilerais que partiellement la prépa..... Mais vous inquiétez pas pour les chanceux qui viendront à Carole fin Mai, ils auront la chance d'avoir le détails des 2 prépa en avant 1ère Very Happy Les autres les verront sur le fofo.........

Pour l'instant le dossier est classé "SECRET DEFENSE" sifflesiffle

hin Dam's...... evil burn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
m'en fou moi j'y serai sur carole...mais tu chi ken meme dans la colle pour ne rien devoiller,meme un ti truc...ti salop!!!!! SmileSmileSmileSmile




ne lui dit pas sa elle aimme car s'est pas un tite mais une très grosse salope fessefesse


en faite c quil a rien foutu c tou c un gar du nor et les mec du nord sa avence pas bocou up
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
romain 45 a écrit:
m'en fou moi j'y serai sur carole...mais tu chi ken meme dans la colle pour ne rien devoiller,meme un ti truc...ti salop!!!!! SmileSmileSmileSmile




ne lui dit pas sa elle aimme car s'est pas un tite mais une très grosse salope fessefesse


en faite c quil a rien foutu c tou c un gar du nor et les mec du nord sa avence pas bocou up




Enfoiré ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Si si je bosse dessus, mon bâti est en cours de réalisation en ce moment....... enculé lolenculé lolenculé lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
et la coque arriére ? pour le sabot il y a AMT diffusion qui font pour le SRAD



La coque arrière c'est bon, la elle sert pour fabriquer le nouveau bâti, ensuite yora quelques petite retouche à y faire pour adapter nickel ca devrait aller..... Sinon j'ai desbons numéro siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut tt le monde les copains du fofo.......

Voici des nouvelles du SRAD avec la coque arrière et la plaque avant posé, ya encore de la finition à faire principalement au niveau du bâti pour qu'on le voit moins que ça lol!lol!lol!

Voici le tofs....







Encore le sabot qui doit arriver et l'esthétique sera quasi finit.........
Bientôt la phase réglage, je vous prépare du lourd messieurs..... je vous mettrais tout ça....... evil burn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash a écrit:
sympa mais je trouve la plaque avant trop loin de la fourche


Merci les gars LoveLoveLove et c'est pas fini, je viens tout juste d'avoir son sabot..... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Pour la plaque pas de soucis, elle ne reste pas comme ça, le bas va être quasi collé à la fourche et le haut va laissé la place à un piti compte tours.... Vous verrez ça au fur et à mesure de la prépa les loulou......

D'autres choses vont encore changer, mais la chhhuuutttttt WinkWink , attendez un peu pour la suite.... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastaeddy a écrit:
Je trouve que la plaque serait bien comme ça si tu mets de belles ram d'air carbone
Sinon c'est vrai que c'est fort éloigne


Si tu veux bien en mettre ds ta hotte et me les offrir pour noël..... je suis preneur..... Very HappyVery HappyVery Happy
Carbone avec les caoutchouc sur le cadre stp piti papa noël......hihihihihihihihi Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bon allez, quelques nouvelles du SRAD..... Bone je vous rassure, Mardi Damien est venu à la maison, on a eu 1 journée complète et on a pas branler lourd....... Ne râler pas je vous explique après.... looolloool

Tout d'abord j'ai démonté le sabot et Dam's à commencer à le fibrer pour le rallonger....

Je vous rassure tout de suite je n'ai pas arrêter de l'emmerder à prendre des photos..... cheerscheerscheers


Le pire c'est qu'il restait sérieux...... Twisted Evil


C'est jolie quand même nan???????


Après avoir posé l'appareil photo, je me suis attaqué à démonter la béquille, très lourde tache me direz vous......... bin oui j'ai quasi rien branlé.....hihihihihihi



Et la c'est l'un des soucis rencontré le matin, on a posé un amorto de 1000 gsxr 2007 mais glurp!!! il est trop court de 35 bon millimètre..... donc ca nous donne une moto de drag....ca peu le faire aussi nan?????
Je vous poste des photos des 2 amortos tout à l'heure pour voir la différence et essayer de trouver une solution.....


Pour finir la journé, nous sommes rentré chez moi, ce qu'on aurait jamais du faire pour manger, ma petite femme nous avait préparé à manger.....devinez quoi.....une tartiflette..... evil burnevil burn
Et oui, donc on a manger, manger, manger et après bin plus rien.... on avait plus de courage pour rien mis à part la Playstation....... geekgeekgeek

Donc voilà le résumé de Mardi........ moralité: quand tu bosses sur ta moto, mieux vaut se faire un bon McDo...... lol!lol!lol!lol!lol!

Aujourd'hui on part voir Bas'........ Ce soir je vous mettrais le nouveau récit de la journée........



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...