Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prépa de mon B12 à tte les sauces......


Messages recommandés

Salut à tous!!!!

Voilà j'ai décidé enfin de prendre du tps et de mettre qqs fotos de la prépa de mon 12..... C'est encore en cours de prépa toutes les ingrédients sont réunies pour ne pas casser le style du Bandit tt en l'améliorant (pour ca j'fais ske j'peux.... WinkWinkWinkWinkWinkWink ).....

J'attends vos comms... Je vs détaille un peu les pièces que j'vais monter.....

tête de fourche avec cligno intégre, guidon droit chrome, remp ressort de frouche et écrou supérieur de réglage, rétro embout de guidon, peinture fourche, pose d'un B O de gex 2001 accompagné d'un amorto de gex 2004 et de la roue, le tout noir... (a oui j'ai oublié, le moto est full noir et chrome avec 3 noirs différents, viv'ment la peinture Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLoveLoveLoveLove ), modif collecteur et échappement ss moteur, kit dyno stage 3 avec K&N stage 3, polissage de pas mal de pièces et bien d'autre chose.....

Par contre je vais en déçevoir qqn uns mais le cul reste entièrement d'origine avec la selle confort.... ShockedShockedShockedShocked Bin oui faut que j'pense au cul de madame aussi Very HappyVery HappyVery Happy

Allez j'attends vos comms.... D'autres photos à venir, pour l'instant c'est les foto du jour ou je l'ai ramener.... Et on se moque pas merci......

A très vite, GRAND GGGAAAAAZZZZZZZZ!!!!! à tous

[img][/img]

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

meme coms que les autres,bon la peinture est perso silent lol
par contre j'aime bien ce genre de pot,mais niveau perf sa vaut koi????

bon courage pour tes modifs,et si tu veut des infos pour le montage du bras regarde mon poste
j'en est monter un de 2004...clic sur mon nom tu arrivera sur mon post ou un truc comme sa et tu verra!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde,

d'abord merci pour tt vos comms.... Je suis d'accord avec la plus part de vous la couleur, la tête de fourche et les écopes ne sont pas non plus de mon goût ShockedShockedShockedShocked

En attendant la suite voilà les pièces qui seront bientôt recouverte de peinture et apposés sur ma belle....

Très vite d'autres photos de l'avancement...


les écopes



la coque arrière et le passage de roue



le bras oscillant et la roue ( en cours de polissage en ce moment...) Twisted EvilTwisted Evil


La tête de fourche avec cligno intégré...


Les 2 jantes en plein polissage, pour le moment c'est pas le top palepalepale et c'est dur... affraidaffraidaffraidaffraid

Pour le moment j'attends pas mal de pièces ( K&N stage 3, dynojet stage 3, ressort de fourche hyperpro, amorto arrière....etc.....)..

J'ai pas encore pris trop de photos mais des que possible je mitraille et vs fais partager.....

Allez ts à vos comms... A bientôt..... Grans GGAAAAAZZZZZZ à tous!!!!!! burnWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles du front...... sifflesifflesiffle

On a enfin finit le dépouillage complet de la belle pour lui redonner une seconde vie..... LoveLove

Donc bientôt, peinture du cadre, du B O, de la fourche et du moteur suivi de très prêt par l'ensemble des carénages..... CoooolCoooolCoooolCoooolCooool

Qqs photos.....







Ah et petit détail pour ceux qui aime Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil J'ai eu mon pot... Je vais pouvoir sortir la disqueuse infernal et faire jou-jou un peu...... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



A bientôt, GAAAAAZZZZZZZ!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xababa a écrit:
Ah et petit détail pour ceux qui aime Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil J'ai eu mon pot... Je vais pouvoir sortir la disqueuse infernal et faire jou-jou un peu...... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



Tu comptes le faire maigrir de combien ?

Ah et petit HS mais c'est un truc que je me suis souvent demandé, est ce que le fait de couper le silencieux modifie le son de celui-ci ? Par exemple est ce que le fait de raccourcir un leovince qui a un son qui monte plus que les autres dans les Hertz dans les tours Love lui donnerai un son un peu plus sourd par exemple ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote]

Tu comptes le faire maigrir de combien ?

Ah et petit HS mais c'est un truc que je me suis souvent demandé, est ce que le fait de couper le silencieux modifie le son de celui-ci ? Par exemple est ce que le fait de raccourcir un leovince qui a un son qui monte plus que les autres dans les Hertz dans les tours Love lui donnerai un son un peu plus sourd par exemple ?[/quote]

Pour répondre à ta question, je pense que le bruit change vu que les gaz entre et ressorte plus vite du silencieux donc un son un peu plus "sourd" devrait sortir, maintenant ce n'est que théorique ExclamationExclamationExclamationExclamation , je verrais scratchscratchscratch et ne manquerais pas de te dire dès qu'il sera apposé sur la belle..... evil burnevil burn

Question raccourcissement, je pense qu'il va perdre environ la moitié car, comme on peut voir sur la photo, le carbone a cuit et créé une bulle d'air, je vais donc raccourcir jusque la ss oublié de raccourcir le tube raccord de sorti de collecteur.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta réponse !

Pourrais-tu mettre les étapes du raccourcissement en photo, notamment la partie remontage car je me demande comment tu vas faire pour garder l'effet carbonne lors du remontage si tu es obligé de ressouder et donc de poncer (j'espère que j'ai été clair Laughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu mettre les étapes du raccourcissement en photo, notamment la partie remontage car je me demande comment tu vas faire pour garder l'effet carbonne lors du remontage si tu es obligé de ressouder et donc de poncer (j'espère que j'ai été clair Laughing )[/quote]


Je comprends pas trop pkoi tu veux que je ressoude koi ke ce soit...... QuestionQuestionQuestionQuestion Le démontage du pot se fait après avoir enlever ts les rivets de fixation en bout de cartouche, il suffit ensuite de couper, percé et riveter....

Je prendrais des photos des étapes et donnerais de bonnes explications ne t'en fais pas CoooolCoooolCooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hhaaaa ok je ne savais pas comment vous faisiez pour le raccourcir et vu que tu parlais de disqueuse je pensais que vous coupiez en plein milieu et que vous "recolliez" les deux bouts. Mais comme on dit on apprend de ses erreurs ! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos de l'avancé du travail de ce week end....

Je vs rassure ce n'est pas encore finit je dois fignoler..... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Donc voici qqs photos de mes pièces que j'ai polies....... Content mais c'est dur!!!!! affraidaffraidaffraid


les roues.... que je dois finir pour mercredi car elles partent en peinture SleepSleepSleep


le support de garde boue avant, avant......


...et après


et les cales pied passager..... avec en prime le nez de mon chien looollooolloool

Me reste encore les supports de moteurs, les 2 guide de durite de frein arrière sur le B O et qqs petites babioles.... mais le jme remets sur mes jantes de suite pour quel soit nickel pour Mercredi, je vais devoir faire des heures supp....... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Après j'attaque le moteur, que des bricole style peinture, pose du Dynojet ds les carbus, extraction de 2 vis cassé.... ShockedZen yesShockedZen yesShockedZen yes et enfin j'attends le retour de mes pièces fraichement colorées et pour la peinture du cadre, B O et fourche avec les T...

Après remontage..... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil vivement, j'espère être prêt pour Pecquencourt!!!!!

A très vite, grand GGGAAAAAZZZZZZ à tous!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Pour ceux qui suivent..... voici quelques nouvelles de l'avancement de mon B12....

Tt d'abord les pièces fraichement reçu, j'attends encore mes commandes reculées Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


mon amortisseur de gex k4


mes K&N


mes ressorts de fourche...

Quelques photos du B O de gex ds le cadre avec l'amortisseur et les biellettes en provisoire, pour le montage j'ai tt fais comme Romain45, que je remercie au passage CoooolCoooolCoooolCooool, à quelques détails prêt.......



le basculeur de gsxr


Pour info, lors du montage du bras tt se passe bien sauf arrivé au montage de l'amortisseur, le basculeur était trop éloigné de son support d'origine (elle venait en butée sur le ressort d'amorto) et en cette position l'amorto était trop prêt du bras à mon goût, j'ai donc ressorti la disqueuse Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , j'ai découpé les 2 oreilles de supports de béquille centrale et couper les écrous souder pour y faire entrer le basculeur de gsxr ( pour gagner qqs millimètres de débattement..., voir photo du basculeur pour mieu comprendre:D Very HappyVery HappyVery Happy ), ensuite j'ai placer l'amorto et découper les biellettes à la longueur voulu en prévision d'en refaire d'autres....

Comme ca ca passe nickel chrome, l'amorto est pratiquement droit et j'ai entre 10 et 15 cm de débattement du bras (montage en duo oblige...), et le ressort ne risque pas d'être en contact avec l'avant ou l'arrière du BO... (Je précise quand même que mon B12 est un phase 1 donc peut-être qqs différence entre les montages sur phase 1 et 2 à voir....)

Voilà, sinon le montage du bras et simple comme bonjour, faut juste pas se louper et rester droit ds les découpes....

Pour l'instant, mes carénages sont en peinture et si tt se passe comme prévu, mon cadre, bras et fourche seront peint demain ou Jeudi ds l'aprèm....

Donc peut-être un début de commencement de remontage ce week-end WinkaffraidWinkaffraidWinkaffraidWinkaffraid

J'informerais de la suite.... En attendant à très bientôt et GRAND GGAAAAAZZZZZ à tous!!!!!

PS : j'espère avoir qqs comms jme sent un peu seul comme ça Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut découpé plus ou moins un centimètre sur les petits bitoniaux ou passe l'axe du BO,
Et il faut usiné une pièce pour passé l'axe du bandit dans le BO gex car c'est comme la fourche le bandit est minimaliste.

je pense que romain l'a fait avec plus de détail
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
ravis d'avoir pu t'aider un peut pour le montage du bras... sifflesiffle
dommage que t'es pas de tof du montage... SadSadSad
mais ta fait le montage avec ou sans le moteur dans le cadre???? sifflesiffle
mais le resultat promet,vivement le remontage affraidaffraidaffraid


Rmoain pour te répondre, le montage c'est fais ss le moteur, il prenait une petite cure de jouvence extérieur....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Le BO ça déglingue !!!! branlettebranlette
Par contre ça passe plug and play ou ya des modifs à faire sur le cadre???


Slt sly, comme le dir rastaeddy, il y a 1cm a découpé ds le cadre du bandit côté chaîne pour qu'il rentre nickel dedans, voit ds le tuto de Romain45 tt est expliqué dedans, une fois le cadre découpé, le BO entre comme papa ds maman looollooolloool .....

Ensuite, il faut te faire une entretoise qui va correspondre pour le diamètre intérieur au diamètre extérieur de la vis d'origine du BO de bandit et au pour l'autre au diam extérieur de l'entretoise d'origine du bandit.... Va voir la prépa de Romain45, c'est plus simple en plus y des tofs.....

Au fait Romain, j'pense pas être le seul a attendre des fotos de la suite de ta brêle..... SadSmileSadSmileSadSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Romain, j'pense pas être le seul a attendre des fotos de la suite de ta brêle.....


ouais je sais mais sa ne serai tarder car la elle est tjr chez un pote metalier qui me fixe le bati erriere en alu sur le cadre en ferraille!!!! MadMadMadMadMad
mais sava venir rapidement....un peut de patience messieus sifflesifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Slt à tout le monde!!!!

Aujourd'hui qqs nouvelles de l'avancement qui d'ailleurs n'avance plus de puis 15 jours Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad car j'attends la peinture de mon cadre, BO etc.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ca commence à me gaver grave..... grrrgrrrgrrr

Sinon tt est prêt, moteur peint

[
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=16053970]

J'trouve que le rendu est un peu mieu quand même!!!! WinkWink

Ensuite j'ai également reçu mes :
commandes reculées...

Mes rétro....

Et enfin ma visserie moteur complète inox....

Le rendu devrait être pas trop mal j'pense CoooolCooool

Et maintenant je vais chez on peintre pour voir ou ca en est..... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Normalement je dois récupérer le cadre et tte la parite cycle peinte Lundi, donc il me fais tt ca aujourd'hui....

J'espère qu'il va pas me mettre 8ans à me faire les carénages qui sont déjà prêt à peindre comme tt le reste...

Je vs tiens au jus les gars, à très vite j'espère, GRAND GGGAAAAAAAAZZZZZZZZZ A TOUS!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkbandit a écrit:
Tu as utilisé quoi comme peinture pour peindre le bloc moteur ?



pour peindre le bloc tu a une peinture haute température que tu trouve dans les quincaillerie ou même dans tous les plus grand magasin de bricolage et sa marche bien sinon tu le fais faire a lépoxie



tres jolie boulo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde!!!! Merci pour les comms qui me font grave plaisir LoveLoveLoveLove

Pour répondre au diverses questions, le bloc est peint et vernis avec une peinture haute T° (650°), trouver sur un site de modif de bécane à tt hazard, mais le prix est approximativement partout pareil comme le dis dam's-bandit( faut compter environ 10€ le noir et pareil pour le vernis)

Pour les commendes reculées, oui le maitre cylindre arrière se monte dessus ss soucis, je les ai trouvé sur "le bon coin" à un gars qui ne pouvait pas les monter pour des pb de dos et que me les a fais à prix d'or... Sinon je les ai vu sur le même site à 170€ hors frais de port...

Tiens arnobooga voila le lien....
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/175148669.htm?ca=17_s

Merci du conseil tr4sh, j'ai déjà tt prévu, le loctite est prêt à couler et la graisse m'a été livré avec.... Merci ebay Allemagne..... On trouve vraiment tt ce qu'on veut la bas.....

Si tt va bien récup de la partie cycle peinte demain après midi, je mettrais des photos demain si tt va bien, surtout si le peintre ne me refait pas faut bon grrrgrrrgrrrgrrrgrrr

GRAND GGGAAAAAAZZZZZZZZ a tous!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Slt à tous!!!

Dsl pour cette petite absence, j'ai eu qqs pb qui ont retardés les photos et le remontage.....

Mais tt rentre ds l'ordre, j'ai récup le cadre et les carénages et normalement Jeudi la fourche le bras oscillant et les roues.....

J'en ai profiter pour ouvrir le haut moteur et régler les culbuteurs histoire de.... et aussi ouvrir la rampe de carbu pour lui nettoyer les entrailles...... Elle était propre... maintenant encore plus et au moins j'suis sure que rien n'est abîmé dedans.....Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Voilà qqs photos de l'avancement effectuer hier.....



le réglage culbu




Ca rend bien les carbus avec les K&N, z'aime bien branlettebranlettebranlettebranlettebranlette



J'ai posé le guidon pour voir ske ca va donner, ca me plait plutôt bien.... SmileSmile




Voilà en gros ske ca va donner en gros une fois finit....



J'trouve que le rendu est pas trop mal, le guidon ressort bien, les K&N aussi...
J'pense récup le reste Mercredi si pas de soucis, donc Mercredi soir j'la repose sur ces roues, si tt se passe bien je prendrais des photos de tt ca....
J'ai prévu une tite vidéo pour le jour de sa renaissance pour son 1er re-démarrage, je mettrais ca dessus....

Cette semaine je vais m'attaquer aussi au silencieux à découper de moitié, je serais tranquille avec ca
evil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burn
N'hésiter pas à me dire ce que vs en pensez pour l'instant, ttes les comms et critiques sont les bienvenus...

J'ai hâte de monter dessus pour lui mettre des grand coups de gaz et voir ce qu'elle va donner.... J'pense que ca va être trop bien CoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCooool

A très vite GRRRRRAAAAANND GGAAAAAZZZZZZ à tous!!!!!!! burn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles toute fraiche du front...

J'ai récup' mon bras oscillant, mes tubes de fourches, les poignées passager et l'entourage de phare...
Assez de bla-bla, voici les photos de tt ca..... Tjs noir...... mahahamahaha

La c'est juste "basé"


La c'est vernis



Les bâtons de fourche...



Et l'entourage de phares et les poignées passager


Donc ce week-end je remonte tt ça, je profite pour remettre la coque arrière avec le faisceau et ttes les bricoles pour ne plus avoir que les roues à récupérer et remonter la semaine prochaine....
Je mettrais des photos Dimanche soir si j'ai le tps en rentrant...

Je vais aussi essayer de la démarrer si j'ai le tps de tt faire.... evil burnevil burnevil burnevil burn

Je vs tiens au jus de la suite, normalement bientôt en roulage....

A ce week tt le monde les gens Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

GAAAAZZZZZ à tous!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
vivement la suite !!!

super t'ont bo noir


Merci ca fais plaisir que ca plaise aussi le noir Very HappyVery HappyVery HappyLaughingLaughing

Ca se voit pas très bien sur les photos mais le noir des carénages a des paillettes dedans... Elles sont bleu, violette, jaune et verte...en plain soleil c'est trop beau... J'essaierais de bien prendre la foto quand elle sera dehors et si ya du soleil pour faire voir...

A demain pour la suite, GAAAAZZZZZZ!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil avec de nouvelles foto du remontage cheerscheerscheers

Ca commence a re-ressembler à qqch, principalement un Bandit looollooolloool

Qqs petites misères encore casse tetecasse tetecasse tete je vs explique après Very HappyVery Happy , place aux photos...

Le bras oscillant monté...


La fourche...


Son jolie p'tit cul Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


et enfin une petite vue d'ensemble Cooool


J'ai profité de la journée pour faire la vidange, le filtre bien sûr Very Happy et les bougies... après j'ai remonté le collecteur..
Ensuite après 1 petite heure de misère (et encore j'suis gentil heureusement que mon pote avais eu l'idée de prendre son Bandit pour v'nir sinon gt pas ds la merde affraidaffraidaffraid), le faisceau électrique était remis en place.... pour procéder au démarrage.... qui a été impec cheerscheersCoooolCooool , après un léger amorçage des carbus et un p'tit coup de starter, v'la la belle qui hurle (en échappement libre) ds le garage....

Donc très content de mon Dimanche cheerscheerscheerscheers

Le point négatif c'est que ds tt ça, j'ai oublié de me racheter une chaine pour la trans secondaire vu que j'ai changé le bras et que la chaine passe plus lol!lol! et que je me suis énervé à essayer de trouver une solution pour ça... Vu que par la suite je voulais acheter un kit chaine complet pour modifier la transmission, ca me fais chier d'investir ds 1 chaine...
Si qqn à 1 idée, elle est plus que bien venu....

mercimercimerci à tous le monde pour les coms, ca fait super plais' et ça donne envie de continuer alors n'hésiter pas....

A très vite j'espère avec les roues, GAAAAAZZZZZ!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta chaine y'a aucun soucis....MOI j'ai la solution.... Very HappyVery HappyVery Happy

ta la jante du GSXR,donc pas de probleme..
tu commande chez morace vai un revendeur un kit chaine avec ton pignon d'origine en 15,et apres tu prend une couronne de GSXR en 45 pour garder la transmition d'origine....voila probleme regler.... sifflesifflesifflesiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK mais j'ai déjà la couronne en 45 ça j'y ai pensé mais pas la chaine casse tetecasse tetecasse tete

Je vais me renseigner pour le prix d'1 chaine et 1 pignon séparé pour 12Bandit je verais bien....

J'ai eu la jante arrière ce jour, photo ce soir en rentrant si j'ai le tps.... evil burnevil burnevil burn


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me re-voilà avec des nouvelles ttes fraiche du remontage.... Ca devrait se finir bientôt, il ne me manque plus que la roue avant.......
La j'ai donc remonté la roue arrière, le cul avec le faisceau (plus que le PdR et les cligno...) et j'ai commencé à monter mon kit de vis moteur inox et j'ai installé les commandes reculées, j'ai bien galéré.......

Ah oui, j'ai commandé mon kit chaine pour pas être emmerdé lol......

Les photos.....










Voilà pour l'instant, ce week end je vais essayer de torcher la fourche et de remonter tt l'avant pour ne plus avoir que la roue à remettre.... Je vs tiens au jus de tt ça en espérant que tt aille bien....

GAAAAAZZZZZ!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkbandit a écrit:
Belle peinture , par contre la prochaine fois que tu fais peindre des jantes , il faut évité de peindre les porter du disque ( sa reste un contacte mécanique )



OK merci j'en prend note..... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'avais fait quand j'ai peint la mienne, j'avais fait pareil que toi et au remontage du disque, tu le met en place et tu le fais tourner et moi cela avait enlevé la peinture sur les surfaces d'appui du disque Wink

et tout cas très joli boulot Cooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...