Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

annonce **************


Invité kawa 60

Messages recommandés

pourquoi ne pas acheter une vrai moto plutot que de vous faire chier a acheter des suzuk de merde.
arreter de vous acharner avec vos tuning et acheter des motos qui peuvent depasser les 250 km/h sans probleme
j ai visionner un peu le site et vous me faite bien tous marer avec vos ptit gueule de con.
bon sur se les guignol faite bien les marioles et attention avos suzuk de merde sa explose
bibouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute espèce de m**** expose nous ta moto qu'on puisse un peu se marrer,je te vois bien avec une merde du genre 103sp.
pour t'informer j'ai une suzuki qui monte allaisement a plus de 250 et pour rien au monde je n'achèterai une kawa de merde qui a le moteur qui pete avant le rodage.
ici on accepte tous les motards et toutes les motos mais surement pas des branleurs de ton genre qui se cachent derrière un pseudo et qui ne montre pas leur gueulle de tarlouze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité turlutte
dit toi bien que les mec en kawa comme tu dit rigole bien en visionnant votre site je penser mm pas que les branleur en bandit espere avoir une moto qui ressemble a quelque chose je c'est moi deja acheter une moto qui vos deja quelque chose a l achat c'est un peu comme les bobof tuning a la super 5
bibouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawa 60 a écrit:
pourquoi ne pas acheter une vrai moto plutot que de vous faire chier a acheter des suzuk de merde.
arreter de vous acharner avec vos tuning et acheter des motos qui peuvent depasser les 250 km/h sans probleme
j ai visionner un peu le site et vous me faite bien tous marer avec vos ptit gueule de con.
bon sur se les guignol faite bien les marioles et attention avos suzuk de merde sa explose
bibouille


le truc que je trouve cool c'est les trou du cul d'en ton genre , j'adore me les farcir entre 2 feux rouge c l'extase apres ta kawa de merde tu peu la garder, a coté de chez moi ya des runs toute les semaine bin quand je regarde les kawa se font souvent exploser la gueule par des suzuki

de plus sache ke suz a sorti le 1300 hayab et kawa kelke année apré le 1400 pour tenter de rivaliser tout les magasine moto on fait le comparo bizzarement a l'epoque le gex meme avec au moin 5 ans de plus ridiculiser ton velo vert


alors fait moi plaisir avant d'ouvrir ta gueule tu reflechi les gens comme toi sont pas les bienvenue ici surtout pas pour nous insulter

sur ce...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je rajoute visiblement les mec en kawa vous avez rien entre les jambes car faut vraiment etre une merde pour debarquer ici comme ca pour insulter les gens, tu doit bien avoir 3 ou 4 ans d'age mental tout au plus si tu trouve encore ca amusant , c'est a cause de mecs comme toi que le monde de la moto est mal vu et ca me désole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je comprend qu'on puisse avoir des reactions comme sa et de voir que comme dans tout les passions il y a des con et c"est a cause blaireau comme sa que les motard passent pour des cons et surtout si y te faut une moto qui roule a 250 pour te dire que tu es un motard sa me fait doucement rire tu es qu'une merde mon pauvre en plus se caché pour dire des chioses comme sa et non te montré et je suis ur que tu es le mec qui parle et qui fait rien a par te trainé a 90 et t'arreté des qu'il y a un virage sur se t'es qu'une merde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les gars je c pas a koi vous jouer mais la c allucinant je comprend plus rien du tou sa va faire un ans que je suis se truc et la je comprend rien si il ya une explication je suis grave prenneur de plus ya pas de raison de pourir quoi que se soit j ai toujour eu reponse a mes question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastoche14 a écrit:
et les gars je c pas a koi vous jouer mais la c allucinant je comprend plus rien du tou sa va faire un ans que je suis se truc et la je comprend rien si il ya une explication je suis grave prenneur de plus ya pas de raison de pourir quoi que se soit j ai toujour eu reponse a mes question
c'est marrant de faire l'ignorant quand on est démasqué.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est je comprend pk on a parle de moi parce que oui j'aime le Z-750 mais a ma facon pas comme tous ces blaireaux qui roule avec genre bling-bling. Parce qu'il ont parlé kawa on m'a mis dans le même lot^^

Nan mais j'avoue que ce week-end j'ai bien réfléchit (j'ai était partout que ce soir chez Ducati, suzuki, yamaha, etc...
et j'avoue que j'attend parce que je vais passer mon permis sur une XJ600 de chez Yamaha.

Il est vrai j'avoue que c'est débile de venir insulter en cachette, aucun cran, aucun tact, même Ezio lui il a un minimum d'estime pour lui.

Une chance un coup, ne jamais rater sa cible, euh merde je me croyais dans l'Animus.
Aprés sérieux comment voulez vous qu'on prenne des gars qui ont des kawa on sérieux si il vienne insulter les autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezio Auditore a écrit:
Sa y est je comprend pk on a parle de moi parce que oui j'aime le Z-750 mais a ma facon pas comme tous ces blaireaux qui roule avec genre bling-bling. Parce qu'il ont parlé kawa on m'a mis dans le même lot^^

Nan mais j'avoue que ce week-end j'ai bien réfléchit (j'ai était partout que ce soir chez Ducati, suzuki, yamaha, etc...
et j'avoue que j'attend parce que je vais passer mon permis sur une XJ600 de chez Yamaha.

Il est vrai j'avoue que c'est débile de venir insulter en cachette, aucun cran, aucun tact, même Ezio lui il a un minimum d'estime pour lui.

Une chance un coup, ne jamais rater sa cible, euh merde je me croyais dans l'Animus.
Aprés sérieux comment voulez vous qu'on prenne des gars qui ont des kawa on sérieux si il vienne insulter les autres.
mais non bordel ca n'a rien avoir.
bastoche14 a mal pris le coup du usurname'que tu as fini par comprendre) et du coup il c'est fais passer pour quelqu'un d'autre pour venir nous insulter sous le pseudo kawa60 et turlutte.
donc personne n'a parler de toi nul part,quand tu crois qu'on parle de toi car il y a ton pseudo clic sur citer et tu verra que ton pseud apparait sous la forme usurname.et toi quand tu lis ton pseudo dans des cas comme ca,moi je lis le miens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezio Auditore a écrit:
Sa y est je comprend pk on a parle de moi parce que oui j'aime le Z-750 mais a ma facon pas comme tous ces blaireaux qui roule avec genre bling-bling. Parce qu'il ont parlé kawa on m'a mis dans le même lot^^

Nan mais j'avoue que ce week-end j'ai bien réfléchit (j'ai était partout que ce soir chez Ducati, suzuki, yamaha, etc...
et j'avoue que j'attend parce que je vais passer mon permis sur une XJ600 de chez Yamaha.

Il est vrai j'avoue que c'est débile de venir insulter en cachette, aucun cran, aucun tact, même Ezio lui il a un minimum d'estime pour lui.

Une chance un coup, ne jamais rater sa cible, euh merde je me croyais dans l'Animus.
Aprés sérieux comment voulez vous qu'on prenne des gars qui ont des kawa on sérieux si il vienne insulter les autres.




Zen yesZen yesZen yes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turlutte a écrit:
dit toi bien que les mec en kawa comme tu dit rigole bien en visionnant votre site je penser mm pas que les branleur en bandit espere avoir une moto qui ressemble a quelque chose je c'est moi deja acheter une moto qui vos deja quelque chose a l achat c'est un peu comme les bobof tuning a la super 5
bibouille
ptdr bon allez un peut d'essence sur le feux !!!! un motard sur une kawa ça ressemble a ca !!!! mahaha [url=http://www.zimagez.com/zimage/uglycheerleaders10.php][/ur l]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca permet surtout de voir les gens qui suivent vraiment l'activité du forum ! car moi perso au début j'me suis fait prendre par ce truc du username mais une fois l'explication de trash en place j'me ferait plus prendre mais j'trouve ca toujours aussi marrant !

pas la peine de se prendre la tete, y'a des cons partout !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...