Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le bandit de jean-mimi


Messages recommandés

bon je fait un post avec des tof de mon bandit , histoire de faire un ti recap , j avais pas de post sur mon velo...

donc quand je l ais eu
...

...


et la je me decide a poser un monobras
...


je vous passe tout , les tite question que je me suis pose , ensuite mise en place d un amortisseur de gex evec ses biellettes
...


bon les boullons on ete remplace par des plus joli , ca vas de soit , ensuite mise en place de ma coque de ducati
...


et apres plusieur esssais , mise en place de mon reservoire de fz1 avec mon compteur...
...


et ma tite fourche avec mes beau disque et mon feu de gex...
...


mon ti silencieux...
...
...( ce n est pas le mien , mais c est le meme)


mon bocal de frein arriere
...

et une ideee su sabot que je voudrais
...

et voici mon cadeau d anniversaire
...


voila donc un pr 19 pour les frein av et un pr 16 pour l embrayage
...


juste un carton rouge a ps-performance qui mon envoyer deux maitres cylindre de frein , mais bon ca devrais s arranger a la rentre septembre ( reste a cde les racord banjo et les contacteurs de frein et d embryage...)
et mes futur boceaux de frein et d embrayage
...

et voila ou j en suis
...

...


bon , j ais encore du taf mais ca prend forme...

je vais peut etre avoir ce pot la avec une vanne pour regle les gaz...
...


et voila , une idee du final
...


et voila , un peu long , mais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 900
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon aujourdhui , repos , donc j ais bosse un peu sur mon velo , le sabot est fixe nickel , bien que j ais modifie un peu son emplacement , et la je me suis dit , il me faut des ecope de dingue...

et je les ais trouve (merci bouly ) , c est la raison pour la qu elle , jais deplace un peu le sabot...
...

...


et voila , pour mon sabot , et je me suis prepare un bocal pour mes frein...
...

...


pour le flexible j ais pris celui de la sdb , bandits@x va gueuler , mais tant pis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j ais essayer de garde , un maxumum d arrete pour les futur finition...
et mon sabot je l ais lisse un peu
...

...

...


je n ais pas encore fais l interieur du sabot , j ais encore des modif a faire dessus , comme renforce les pates de fixation et une bordure a faire au dimention du bandit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
ca y est , elles sont enfin la!!!!

donc voici les photos de mes ecopes...

...



...



...



elles sont de tres bonne qualite , tres epaisse et plutot bien fini...

...

http://www.fightersstyle.de/modules.php?warp=artikel&group=81&seite=1&id=433&kid=9cd754e287bd742b726ce092a675272f

voici le lien , et merci a bouly de me les avoir fait connaitre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une idee de ce que ca vas donner...

...



...



il faut que j ajuste les ecopes a mon sabot en coupant les pointes...

...



je vais ausssi decouper les ecopes pour que mon reservoir reprenne bien ca place , a savoir que ces ecopes ce monte sur bandit sans trop de modif ...

quand j mes decoupe seront faite on verra mieux , je vais alligne la pointe exterieur de l ecope a mon cadre , en ce qui concerne l emplacement je ne peut pas vraiment les mettre autrement , mais ca vas s alligne avec certaine ligne du reservoire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

la pompe que je recherche resemble a ca :
...

...



donc voila...

et pour le turbo , j ais pence a un truc comme ca :
...

...
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/T3T4-T04E-Turbocharger-A-R-63-Turbo-Boost-Controller_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem1c04f4d802QQitemZ120342239234QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

ou a un turbo de c 3 dhi 1.6 l...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un croqui que j ais trouver sur airhuile ( auteur : 1100GSXRman )
...


un grand merci a lui...

bon la en ce qui me concerne j ais un peu simplifier mais , avec un peu de lecture et de reflection je ne devrais pas etre loin de ce que je cherche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
ptdrptdrptdr ...

donc oui le pere noel est passse pandent que je faisais c............

cheerscheerscheers ...
...

...

...

...


bon et bien voila la bete...

je sais qu il est un trop gros pour mon projet , mais je vais le monter et je verais ce que ca vas donner , je suis confiant , de toute facon , ds le pire des cas , je n aurrais qu a changer de turbo...

celui ci est un cadeau...


encore , merci tonton !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

alors vu que j ais été très sage , le père noël est passe...

...


ca c est la cale qui ira entre le bloc moteur et le filtre a huile , pour alimenter le depart d huile de mon turbo avec une presion d au moin 1.5 bar...
et on peut voir ma sonde de temperature d huile...

...


la , ce sont le départ et l arrive d huile qui se visse sur le turbo

...


...


...


mes deux wastegates pour mettre sur mon collecteur (pour les cylindre 1 et 4 , 2 et 3 , avec leur cale et joints

...


...


...


mon joint de collecteur

...


et un ti chema succin du montage des wastegates...

...


je mettrais beaucoup plus d explication technique au fur et a mesure de l avancement de mon projet , afin d expliquer l utilite de chaque pièce et leur fonctionnement

...pourquoi deux wastegate :

mon turbo est un twins croll , les gaz d échappements des cylindres 1et 4 , 2 et 3 sont sépare jusque ds le turbo , pour évite le phénomène d aspiration des gaz d échappement lors de la remonter des pistons...
...


...


sur c ette coupe on voit bien le cloisonnement des gaz d échappement

...


voici une photo ou l on voit un montage avec les deux wastegate
...


...


...


je vous remet un schéma que j ais trouve sur airhuile merci a eux

...


je trouve qu il est vraiment tres bien fait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon je vous met quelque photos , puisque nico m a griller...

notre reniflear a loulou et moi

le filtre ce montra a la place de mon doit
...


on voit deux embouchure : une pour le couvre culasse et une autre pour décomprimer mon carter d embrayage
...


et un 3ème embout pour évacuer l es restes d huile qui vont s accumuler a l intérieur
...


et un carter en court de réalisation
avec ses deux embouchures :une pour décomprimer , et l autre pour récupérer l huile du reniflard
...

...

pour récupérer les reste d huile
...

pour décomprimer
...


voila , ce que j ais en court , parallèlement a mes études sur la pose de turbo sur ma moto...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

aujourdhui , j ais decouper mon collecteur de gex 750 k (quelque chose ) , et voila ce qu il en reste...
...
un des embout de collecteur , qui vont me servir pour faire le mien...

...
une vanne exup...

...

...
mon bouchon a souder dans le tube d échappement tout près du collecteur pour y loger ma sonde lambda

...


flower ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir pour passer un peu le temps , j ais recouvert ma selle ce n est pas la couverture définitive , juste un essais...

...


...


...


je trouve que c est un bon début , mais je n ais pas assez tendu le skai...
je trouve la forme sympa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

j ais commence a bosser sur les pieces de mon turbo :

tout d abord , reduction de la plaque sandwich pour pouvoir la poser sur le moteur ( entière , elle passait pas , trop gros )
avant deux ou trois coup de meuleuse...
...


apres , les coups de meuleuse et un ti moment sur la rectifieuse de tambour
...


...


...



donc voila avec un filtre de twingo..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos de l avancement...

vu du dessus
...


vu du dessous
...


avec je joint
...


une tite vu une foie découper
...


...


bon après le ricard , comme mon père , ma seconde passion , c est de limer et la , il y a un peu taff..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrais que des âmes charitable sont passe a la maison , et a part boire et boire et boire , ils m ont aide a mettre mon bébé sur la table d opération...

...


...


...


...


...


donc voila , et avec le turbo pour voir a peu près ou le mettre , et la ça me semble bien...

et merci a juju et nico pour le coup de main , tout ça aurais été impossible...

et depuis ces photos , j ais recale la moto , pour qu elle soit plus stable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haujourdui , j ais commence mon collecteur , je me suis fait les deux "y" , bon reste a polir l intérieur...

...

...


...


...


bon la , ca ressemble a rien , mais c est un bon...............................................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

mais franchement moi face a ce monstre de projet je ne sais pas quoi dire bavebavebave ca va vraiment etre un beau bebe et quand on sait le temps et les recherches que tu as fais et que tu vas encore faire!!!!!!
alors un mot bravo et me tarde de la voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
B@nditS@x a écrit:
quand il s'inscrira au permis A, c'est qu'elle sera presque fini Zen yesZen yesZen yes




loulou fait attention, joue pas trop ton modo Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
il joue le modo car ce que tu écri est faux car il est déjà inscrit au permis depuis longtemps....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , j attend des couds en inox commander chez atoutinox , et ils doivent venir a pied , c est pas possible !!!!!!

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ....

mais grace a maverick, un mec plus que super , j ais ca :

des durites et le squelette de ma boite a air...

....


et du coup :

...


le gars qui m a couper mes ti bout de tube alu , m a couper aussi des ti bouts d inox....

....

....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me tapper le post en entier et .. ça va pas rigoler Shocked vla le dragster de OUF !! Twisted Evil
A moins que ce soit un nouveau prototype de Mig? Razz
J'espère simplement ne pas avoir faire un run contre toi avec la bête finalisé Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeta93 a écrit:
Je viens de me tapper le post en entier et .. ça va pas rigoler Shocked vla le dragster de OUF !! Twisted Evil
A moins que ce soit un nouveau prototype de Mig? Razz
J'espère simplement ne pas avoir faire un run contre toi avec la bête finalisé Rolling Eyes


fait gaffe jeta si il installe le dérailleur shimano! il va te bouffé avec ta buell sifflesifflesifflesifflesifflesifflelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...